Korea China United Kingdom Russia Japan Spain Italy UAE India Thailand Mexico Vietnam

[Interview] Le charme de ‘WangHong’ Sophia comme caméléon , un personnage qui dirige l’économie chinoise


[Lee Hye-jung journaliste] L’influence de WangHong, qui est un surnom comme une vedette sur Internet en Chine, est grande. Ainsi que WangHong, similaire au PowerBloger en Corée, est une vedette sociale qui a puls de cinq cent mille de partisants, actuellement le marketing qui en profite serait une des stratégies les plus remarquables. 

Puisque les ‘WangHongs’ communiquent avec leurs admirateurs en partageant la vie quotidien sur Internet il est efficace pour le marketing viral. ‘WangHong’ Sophia, qui possède beaucoup d’admirateurs en Chine, a présenté son charme comme caméléon dans l’interview avec les Nouvelles de bnt. 

On a discuté avec Sophia qui a épaté les spectatuers avec l’interview impeccable aussi bien que le concept chic et les apparences élégante et amiable. 

Q. Quel est votre occasion spécial de travailler comme ‘WangHong’?

Au début, j’ai commencé de partager la vie quotidien sur SNS en agitant comme un modèle. C’était vraiment intéressant d’avoir les choses communes avec les autres sur SNS en présentant les produits de mon goût et mes préférences. Mais il y avait naturellement les admirateurs progressivement apparus qui aimaient bien mes avis et malgré mon essai sur SNS comme goût, je suis devenue ‘WangHong’ sans qu’on s’en aperçoive

Q. Si l’on choisit votre charme distinct des autres ‘WangHongs’?

On peut penser que d’autres ‘WangHongs’ sont beaucoup commercialisés mais je préfère de présenter ce que j’aime et de partager ce que j’emploie souvent dans mon seul type de vie avec mon propre plaisir. Les marques étant dans ma collaboration étaient églament commencé avec mon choix. Ce que j’aime est le meilleur prioritaire., c’est mon charme original comme ‘WangHong’, n’est-ce pas?


Q. Lequel existe comme les contenus que vous téléchargez souvent?

Au début, j’ai téléchargé souvent les contenus de mes photos mais actuellement je m’intéresse beaucoup au téléchargement des images ainsi que celles de mon maquillage et de ma participation aux événements ets. En plus je présente l’émission en direct, pendant ce temps-là j’aime bien de communiquer avec mes admirateurs en temps réel. Avec mon fan-club on se donne souvent les nouvelles, je pense qu’il est important de communiquer avec eux.

Q. Quel téléchargment préférez-vous le mieux dans les contenus, et pourquoi?

Mes admirateurs ont beaucoup d’intérêts à la beauté et au mode puisque je suis modèle. Je pense que les contenus sur la beauté sont les plus fréquents. Je m’amuse de présenter les produits que je préfère et le mode de maquillage que je connais aussi bien que le mode et la cuisine.

Q. Quel est un produit le plus populaire en rapport avec k-beauté pour vos admirateurs dans les contenus téléchargés?

Je pense que le rouge à lèvres, le coussin et le masque sont populaires. Le rouge à lèvres que je peux montrer en direct pour la couleur et le produit serait le plus préférable pour moi et mes fans. Pusique les gens maladroits en technique de maquillage peuvent mettre le rouge à lèvres facilement celui-ci est le plus populaire. Les produits de coussin sont profitables d’exprimer la peau de miel avec la couverture mince. Le masque est superbe en rapport qualité-prix pour tous.


Q. Il est connu actuellement que un mot ‘l’économie de WangHong’ soit créé autant que la popularité de ceux-ci. Ainsi, les entreprises essaient de collaborer avec ‘WangHong’, qu’en pensez-vous?

J’ai travaillé lontemps en Corée avec ma carrière comme un des ‘WangHongs’. Au début je m’intéressais beaucoup à la beauté coréenne sans but commercial et je voulais savoir la beauté coréenne. J’a un point positif malgré la dualité dans mon activite et j;aime bien la Corée du sud avec plaisir d’y travailler.

Q. L’industrie esthétique de la Corée a prdouit ‘K-beauté’ en se faisant remarquer à l’étanger. Est-ce que yous sentez la popularité de K-beauté en agitant comme ‘WangHong’?

Je pouvais rencontrer les ‘Wanghongs’ de tous les pays dans les lieux de l’evénement par invitation des marques esthétiques de la Corée. J’y participe comme ‘WangHong’ de la Chine et d’autres ‘WangHongs’ viennent en Corée comme les ‘blogeurs de beauté’. Quand j;ai vu que beaucoup de blogeurs de beauté ont visité la Coree avec les préférences sur les produits esthétiques de la Corée je sens réellement la popularité de K-beauté comme un fan.

Q. Quel est un point fort et une caractéristique de K-beauté à votre avis?

D’abord, la qualité des produits de beuté des marques coréennes est meilleure. On pourrait être content d’acheter n’importe lequel pour l’usage de soi-même au niveau de la qualité. De plus le paquet aussi est amiable et mignone avec un produit préférable par tous. 

Animatrice: Lee Hye-jung

Potho: Cha K

Make-up et Coiffure: Croce nine

bnt slide | Cliquez sur la photo pour voir la suivante.

TWICE Showcase 'TWICEcoaster: LANE 1'

Ecrire: 2017-05-19 03:41:34 / Mise a jour: 2017-05-19 10:43:42

bnt news fournit les informations dans 6 langues differentes dont le coreen, l'anglais et le francais, pour des causes culturelles mais aussi pour l'industrie de la vague coreenne.
Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.

Today's Hot

Quelles chaussures s’accor ...
Les ‘Running Men’ à l’aéroport
PARAJUMPERS présente sa co ...
Lee Honey est le nouveau v ...
Manucure intégrale ou Fren ...
Le chic printanier selon Lizzy

Uniqlo présente sa nouvell ...
Hani d’EXID rencontre les ...
Kate Spade présente sa nou ...
L’avant-première VIP du fi ...
Ajoutez une touche personn ...
Infinite en noir et blanc

Beaute

Tendances

Beauty Styling

Nouveautés

'Cosmétiques

Maintenant

Mode

Tendances

Fashion Styling

Nouveautés

Luxe

Collection coréenne

Collection dans le monde

Divertissement

Télé

Film

Musique

Culture

Photo

Special

off the screen

Airport Style

Interviews

VIP Events

Lifestyle

Guide

à propos de bntnews

aide

plan du site

à propos de bntnews|aide|plan du site

Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.