Korea China United Kingdom Russia Japan Spain UAE India Thailand Mexico Vietnam

Une peau soyeuse pour ce printemps




[de Lee Heesoo] Le printemps est la saison des robes et des jupes. A l’heure où la chair dissimulée sous les doudounes et les manteaux se révèle, la peau se doit de faire bonne figure.



La mode se réchauffe aussi, et le corps doit faire office de doux support. Il ne peut être sec. Voici quelques astuces pour une peau saine, douce… de partout.



BODY BRUSH




On a tendance à souvent se masser le visage pour y relancer la circulation sanguine. Chose bien difficile à faire avec le corps. La peau du reste du corps a cependant également besoin d’être stimulée afin de resplendir.



Avant la douche, utilisez une brosse à poils, sèche, afin de non seulement relancer la circulation du sang mais aussi d’éliminer les cellules mortes les plus faciles. Lorsque réalisé régulièrement, ce  type de massage permet également d’éclaircir le teint de la peau. Il est cependant recommandé d’y aller doucement si la peau est extrêmement sèche.



01 Scandinavian Birchwood Bass Brush d’Ontrée, faite en bouleau et crin de porcine.

02 Cactus Brush de The Body Shop, à base poils de cactus pour une peau ultra-douce.



BODY CLEANSING




Il n’est pas rare que l’on utilise des gels douche très moussants, en passant qu’ils sont efficace pour renforcer la barrière de la peau mais aussi pour éliminer tout ce dont on ne veut pas. Mais la vérité est que ce type de produit assèche la peau plus qu’autre chose.



La solution: un produit à faible acidité. Le ph de la peau est idéal lorsqu’il est faible en acidité. Les produits riches en alcalin détruit le ph de la peau, ce qui crée l’environnement idéal au desséchement et donc à l’apparition de cellules mortes. Il vaut mieux utiliser un produit à faible acidité même si cela implique dire adieu à la mousse.



01 7 CUT Flower Garden Moisture Body Cleanser, de Dewy Tree, idéal pour renforcer les barrières cutanées.

02 Geranium Leaf Body Cleanser, d’Aesop, hydratation et éclat à base d’ingrédients végétaux idéaux pour les peaux sensibles.



BODY LOTION




Il est rare que la peau ne sèche pas juste après la douche. C’est parce qu’en s’évaporant, l’eau qui restait sur le corps emporte avec elle quelques molécules hydratantes. La situation est en plus perturbant lorsque l’on utilise des produits riches en alcalin.



L’hiver est terminé, et si cette saison fut synonyme de sécheresse, il ne faut pas hésiter à avoir recours aux lotions formulées pour le corps. La sortie de la douche est le moment idéal pour se badigeonner de lotion car celle-ci sera immédiatement absorbée par les pores assoiffés. Aussi, il est fortement conseillé d’en appliquer plusieurs couches. Jojoba, miel, potiron, il existe de nombreux ingrédients riches en vitalité.



01 Jeju Camellia Butter Body Lotion d’Innisfree, un beurre de camélia extrait de sa graine pur une peau hydratée et pleine d’énergie.

02 Crème Brûlée Soufflé Body Cream de Laura Mercier, des vitamines et un parfum savoureux pour un moment de détente.



BODY LINE CARE




On a le style, la douceur, mais il nous faut aussi la forme. Après tout le corps est le moyen d’expression de la mode. Pour celles qui rêvent d’un corps parfait, voici l’outil idéal présenté par LE BODY FORM.



LE BODY FORM utilise la moyenne fréquence pour permettre une activité à la maison en toute simplicité. Les ondes de 1000 Hz qui émanent de l’appareil permettent de stimuler le gras et de faire travailler les muscles afin de réduire les graisses. Il stimule notamment les muscles que l’on utilise moins au quotidien pour un corps ferme de l’intérieur. Petit plus: il travaille la cellulite et la rétention d’eau. (photo de LE BODY FORM, Ontrée, The Body Shop, bntnews)





Contact: news@bntnews.co.uk

Ecrire: 2017-03-13 20:21:41 / Mise a jour: -1-11-30 00:00:00

bnt news fournit les informations dans 6 langues differentes dont le coreen, l'anglais et le francais, pour des causes culturelles mais aussi pour l'industrie de la vague coreenne.
Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.

Today's Hot

Quelles chaussures s’accor ...
Les ‘Running Men’ à l’aéroport
PARAJUMPERS présente sa co ...
Lee Honey est le nouveau v ...
Manucure intégrale ou Fren ...
Le chic printanier selon Lizzy

Uniqlo présente sa nouvell ...
Hani d’EXID rencontre les ...
Kate Spade présente sa nou ...
L’avant-première VIP du fi ...
Ajoutez une touche personn ...
Infinite en noir et blanc

Beaute

Tendances

Beauty Styling

Nouveautés

'Cosmétiques

Maintenant

Mode

Tendances

Fashion Styling

Nouveautés

Luxe

Collection coréenne

Collection dans le monde

Divertissement

Télé

Film

Musique

Culture

Photo

Special

off the screen

Airport Style

Interviews

VIP Events

Lifestyle

Guide

à propos de bntnews

aide

plan du site

à propos de bntnews|aide|plan du site

Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.