Korea China United Kingdom Russia Japan Spain UAE India Thailand Mexico Vietnam

Régime: ces stars qui motivent






[Lee Hee Soo] Cela fait maintenant un mois que nous avons inscrit le mot ‘régime’ en tête de nos résolutions pour la nouvelle année. Voici de quoi remettre un peu d’huile dans la machine à motivation.




Nous avons choisi quelques stars dont le corps parfait pourrait bien nous donner un coup de fouet. Et nous vous délivrons aujourd’hui leurs secrets.




1_ Korea’s Sexy Icon, Hyunah









Qui parle d’icône sexy parle forcément de la chanteuse Hyunah. Resplendissante sur scène, elle est propriétaire d’un corps sans surplus qui fascine à chaque mouvement.




Hyunah a déjà dévoilé son secret pour garder la forme lors une émission de radio. Celui-ci? Faire assez de sport pour éliminer ce qu’elle mange et ne pas s’asseoir après un repas. S’asseoir, ou s’immobiliser d’une autre façon juste après un repas favorise le stockage du gras.




2_ Miss Korea, Lee Honey









Miss Korea 2006 ranked 4th at Miss Universe 2007 and receives approbation from not only Korea but from the whole world for her beauty. Her dreamlike body line still looks the same ten years later.




Elle a également dévoilé son secret régime l’an passé, à la télévision. Il s’agit du guacamole. Fait à base d’avocat, le génie du contrôle de l’appétit, le guacamole contient aussi de la tomate et de l’onion. Elle mange aussi beaucoup de tofu et d’autres aliments faibles en calories et fait du ballet et du Pilates.




3_ Un corps au top, Hani









Fancams of Hani were enough to rocket EXID to the top with ‘Up Down’. Son corps est si parfait qu’il mérite d’être en fond d’écran de tous les smartphones.




Hani a dit un jour qu’elle avait réussi à perdre 9kg en mangeant juste assez pour rester en vie. Elle a cependant précisé qu’elle ne souhaitait pas donner pour conseil de s’affamer et qu’il ne fallait pas suivre cet exemple.




4_ Des hanches de luxe, Park Soojin









Park Soojin est le genre de fille qui a tout bon: un visage qui reste jeune et un corps à se damner. On souhaite la regarder mais surtout lui ressembler.




Elle a dévoilé le secret de ses hanches. Au réveil, elle conseille de s’allonger sur le côté et de faire de lever la jambe du dessus jusqu'à former un angle droit, de répéter le geste et de continuer la routine de l’autre côté. Ses réseaux sociaux prouvent qu’elle prend vraiment soin de son corps.




> Une appareil à utiliser à la maison pour un corps de rêve









S’il fait trop froid pour sortir faire du sport ou que vous ne souhaitez pas passer par la case famine, nous vous conseillons d’envisager l’acquisition d’un appareil électronique. LEBODY FORM a recours à de la moyenne fréquence pour stimuler les muscles efficacement et vous aider dans votre régime. Une utilisation régulière peut même aider à l’élimination de la cellulite. (photo de LEBODY FORM, bntnews)







Contact: news@bntnews.co.uk

Ecrire: 2017-02-22 18:49:26 / Mise a jour: 2017-03-14 14:28:45

bnt news fournit les informations dans 6 langues differentes dont le coreen, l'anglais et le francais, pour des causes culturelles mais aussi pour l'industrie de la vague coreenne.
Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.

Today's Hot

Quelles chaussures s’accor ...
Les ‘Running Men’ à l’aéroport
PARAJUMPERS présente sa co ...
Lee Honey est le nouveau v ...
Manucure intégrale ou Fren ...
Le chic printanier selon Lizzy

Uniqlo présente sa nouvell ...
Hani d’EXID rencontre les ...
Kate Spade présente sa nou ...
L’avant-première VIP du fi ...
Ajoutez une touche personn ...
Infinite en noir et blanc

Beaute

Tendances

Beauty Styling

Nouveautés

'Cosmétiques

Maintenant

Mode

Tendances

Fashion Styling

Nouveautés

Luxe

Collection coréenne

Collection dans le monde

Divertissement

Télé

Film

Musique

Culture

Photo

Special

off the screen

Airport Style

Interviews

VIP Events

Lifestyle

Guide

à propos de bntnews

aide

plan du site

à propos de bntnews|aide|plan du site

Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.