Korea China United Kingdom Russia Japan Spain UAE India Thailand Mexico Vietnam

[Expériences des journalistes] Au-revoir les rides patte-d’oie! Le récit du test de la « crème contour des yeux Cleomee » pendant 2 semaines


 
[L’équipe de la beauté] Le changement de saison rend nécessaire la crème contour des yeux pour effacer les rides et les cernes sans distinction d’âge ou de sexe.

Les journalistes ont personnellement utilisé la « Cleomee intensive revital rising eye-cream » sortie pour entretenir les contours des yeux fermes et sains mais affaiblis par la saison. Cette période fait souffrir la peau à cause de la poussière fine et du chauffage et les consommateurs se préoccupent en priorité d’hydrater et de nourrir leur peau.

Pour cette raison, des journalistes très intéressées par le soin des rides à cause de leur peau sèche ont testé la « Cleomee intensive revital rising eye-cream » en se concentrant sur ses effets et son hydratation. Découvrez leur évaluation franche et leurs remarques après une utilisation directe pendant 2 semaines.

L’évaluation du produit par trois personnes avec la peau sèche

Park Jin Jin journaliste (30ans) « La force hydratante est de 100 sur 100 »

 

1.    Type de peau
Pendant les quatre saisons, ma peau terriblement sèche qui tire me fait souffrir.

2.    Méthode habituelle pour soigner les rides patte-d’oie
 Normalement je ne m’occupe pas des rides patte-d’oie. Je n’utilise pas de crème pour les contours des yeux et j’applique juste une crème d’hydratation minutieusement sur le visage en général. Donc j’ai surtout tendance à chercher une crème hydratante qui ne pique pas même si elle rentre dans mes yeux.

3.    Changements sur les contours des yeux sur les rides patte-d’oie après utilisation de la crème

-    Après 7 Jours
Il n’y a visiblement pas eu de changement spécial. J’ai juste eu le sentiment que la zone sèche aux bords de mes yeux avait un peu disparu.

-    Après 14 Jours
Mes rides de patte-d’oie étaient profondes alors si je souriais lorsque je portais du maquillage, le fond de teint restait coincé entre les rides de patte-d’oie. Pourtant cet effet s’est atténué et mes cernes sont devenues plus légères. Maintenant si je ne mets pas de crème aux bords des yeux et sur les rides patte-d’oie, je ressens un manque et le besoin de faire absolument un soin du visage.

4.    L’évaluation sur 5 étoiles comme point de repère

L‘amélioration sur les rides ★ ★ ★ ★
Fondamentalement, la crème soigne le séchage à la peau et si on continue de l’utiliser, on peut remarquer un effet d’amélioration sur les rides. Si vous avez les rides transversales profondes sur le front, vous pouvez en mettre intensivement au front.

L’hydratation ★ ★ ★ ★ ★
Je veux donner une note de 100 sur 100 pour l’hydratation. Je peux la crème riche en ingrédients qui rendent ma peau ferme et hydratée. C’est comme une forte couche d’hydratation qui couvre au visage.

L’adhérence ★ ★ ★ ★
A cause de la texture un peu épaisse, elle n’adhère pas à la peau facilement et il faut l’appliquer plusieurs fois à la main et après on peut sentir de l’absorption au visage. Néanmoins pendant l’absorption, elle favorise la luminosité de la peau.

Les cernes ★ ★ ★ ★
Si vous avez des cernes pas trop marquées, vous pouvez voir l’effet. Après 2 semaines, j’ai senti que les bords de mes yeux sont devenus plus lumineux. Si vous l’utilisez pendant environ un mois, je pense que les zones sombres aux bords de vos yeux vont disparaître petit à petit et vous pourrez retrouver le ton de votre peau.

5.  L’intention de rachat
Si la spatule est dedans avec l’ensemble, je penserai à en acheter un nouveau. L’effet hydratant est vraiment bon.

Lim Mi Ae journaliste (24 ans) « Après l’utilisation, l’air de mon visage est devenu plus lumineux »


1.    Type de peau
Habituellement, j’ai une peau de type normal mais elle souffre de plus en plus lourde déshydratation.

2.    Méthode habituelle pour soigner les rides patte-d’oie
 Je ne m’occupe pas seulement des rides patte-d’oie. Après le lavage du visage, je mets de la crème hydratante et également de la crème nourrissante.

3.    Changements sur les contours des yeux sur les rides patte-d’oie après utilisation de la crème

-    Après 7 Jours
 Quand je me maquille le matin, je me sens différente. J’ai un gros pli sur la paupière alors j’ai beaucoup de rides patte-d’oie. Quand je me maquille, je sens que le fond de teint mis s’entasse, pourtant ce phénomène a disparu. La crème hydratante adhère à la peau et la couleur du fard à paupières est devenue plus claire.

-    Après 14 Jours
Les cernes sont devenues plus légères. La fonction du produit est de rendre plus lumineux mais la peau aux bords de mes yeux est aussi devenue lisse. Après l’utilisation, j’ai souvent entendu dire que mon visage est devenu plus radieux.

4.    L’évaluation sur 5 étoiles comme point de repère

L’amélioration sur les rides ★ ★ ★ ★ ★
Les rides apparaissent facilement quand le climat est sec et ce produit a la qualité de bien hydrater, ce qui est bien pour l’amélioration et la prévention des rides.

L’hydratation ★ ★ ★ ★
Après avoir mis ce produit, je sens comme une couche de protection aux bords des yeux pendant un certain temps. Sa qualité d’hydratation est excellente.

L’adhérence ★ ★ ★
La texture n’est pas diluée mais épaisse, c’est pour cela qu’elle ne s’applique pas facilement. Malgré ça, il donne le sentiment ferme d’absorption rapide par la peau.
 
Les cernes ★ ★ ★ ★ ★
Après une utilisation de 2 semaines, le ton aux bords des yeux est devenu lumineux et c’est pour cette raison que je trouve la fonction anti-cerne remarquable. Même sans cerne, la peau autour du bord des yeux devient plus claire.

5.    L’intention de rachat
L’effet hydratant et les ingrédients dont ont besoin ma peau sèche sont tous dedans. C’est donc devenu un produit que je veux racheter.

Kim Hee Young journaliste (27ans) « les cerne sont devenues légères »


1.    Type de peau
Ma peau terriblement sèche ressent le changement de saison.

2.    Méthode habituelle pour soigner les rides patte-d’oie
Généralement je n’utilise pas de crème pour le contour des yeux. A la place, j’applique 2 ou 3 fois plus la crème que j’utilise normalement aux bords des yeux.

3.    Changements sur les contours des yeux sur les rides patte-d’oie après utilisation de la crème

-    Après 7 Jours
 Je me sens beaucoup fatigué en général et j’ai un peu de cernes. Après une semaine passée en utilisant cette crème, je trouve que la couleur de mes cernes a un peu légèrement changé. Je n’ai pas beaucoup de rides alors je n’ai pas senti beaucoup de différence.

-    Après 14 Jours
Quand je me regardais après 2 semaines, je sentais l’hydratation sous mes yeux. Grâce à ce produit, la peau qui était ridée est redevenue ferme.

4.    L’évaluation sur 5 étoiles comme point de repère

L’amélioration sur les rides ★ ★ ★ ★
Ce produit est riche et hydratant alors il agit très bien sur les rides. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas encore beaucoup de rides alors je n’en vois pas la gravité. Cependant j’ai une ride du lion entre les sourcils alors je me sens rassuré dessus.

L’hydratation ★ ★ ★ ★
La caractéristique de ce produit est qu’il peut garder l’hydratation pendant longtemps. J’en ai mis avant de dormir et l’hydratation est resté jusqu’au matin. Je pense ce produit est bon pour les personnes avec une peau sèche ou un peu grasse.

L’adhérence ★ ★ ★ ★ ★
Par rapport à d’autres produits, j’ai aimé sa douce adhérence. Habituellement j’aime les produits qui ont plein d’ingrédients. Néanmoins j’ai tout de même été impressionnée par sa richesse et son efficacité sur les zones sèches.
 
Les cernes ★ ★ ★ ★
Je me dessinais le contour des yeux souvent, alors quand j’enlevais le maquillage, je sentais que le maquillage restait sous mes yeux et les colorait encore. Pendant l’utilisation de ce produit, il me semble que mes cernes ont beaucoup disparues.

5.    L’intention de rachat
 J’en veux encore un pour hydrater la peau aux bords de mes yeux.

Un produit cosmétique double fonction qui est responsable de l’amélioration sur les rides et de la luminosité aux bords des yeux.

Cleomee « Cleomee intensive revital rising eye-creme »
 

« Cleomee Intensive revital rising eye-cream » constitué de lait d’ânesse 60%, d’huile d’ânesse 4% et d’essence de fleur blanche, a la caractéristique d’avoir la la formule la plus convenable pour le contour des yeux. De plus, il contient un ingrédient naturel « EGF » en grande quantité, excellent pour l’anti-oxydation, un élément aussi nutritif et riche pour l’hydratation.

Le mode d’emploi est simple. Appliquez doucement la crème sur la partie concernée de la peau avec la paume pour une bonne absorption. Si vous l’utilisez régulièrement sur les bords des yeux, votre regard retrouvera de la vivacité et un air splendide.

(Photos distribuées par Cleomee)

Ecrire: 2017-03-04 08:36:57 / Mise a jour: 2017-03-14 14:36:19

bnt news fournit les informations dans 6 langues differentes dont le coreen, l'anglais et le francais, pour des causes culturelles mais aussi pour l'industrie de la vague coreenne.
Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.

Today's Hot

Quelles chaussures s’accor ...
Les ‘Running Men’ à l’aéroport
PARAJUMPERS présente sa co ...
Lee Honey est le nouveau v ...
Manucure intégrale ou Fren ...
Le chic printanier selon Lizzy

Uniqlo présente sa nouvell ...
Hani d’EXID rencontre les ...
Kate Spade présente sa nou ...
L’avant-première VIP du fi ...
Ajoutez une touche personn ...
Infinite en noir et blanc

Beaute

Tendances

Beauty Styling

Nouveautés

'Cosmétiques

Maintenant

Mode

Tendances

Fashion Styling

Nouveautés

Luxe

Collection coréenne

Collection dans le monde

Divertissement

Télé

Film

Musique

Culture

Photo

Special

off the screen

Airport Style

Interviews

VIP Events

Lifestyle

Guide

à propos de bntnews

aide

plan du site

à propos de bntnews|aide|plan du site

Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.