Korea China United Kingdom Russia Japan Spain Italy UAE India Thailand Mexico Vietnam

[BEST vs WORST] Qui sont les vainqueurs du match fashion de la première semaine d’Avril ?


[Choi Sooji / Traduit par Nawael Khelil] Le compétition mode que se livrent les célébrités bat son plein.

Lorsqu’ils participent à des évènements publics, ils portent des pièces all-season qui auront une influence sur ce que les gens porteront dans la rue.

Certaines stars sont appelées ‘sold out girls’ pour leur influence sur les ventes d’une marque, d’autres deviennent connues en une tenue, tandis que certaines autres sont en permanence sous le feu des projecteurs. La relation qui unit les célébrités et la mode n’est pas négligeable.

Bnt world a choisi pour vous les meilleurs et pires looks de la semaine dernière. Mais ne soyons ni triste ni frustré de cette selection. Après tout, il arrive que l’on soit ‘trop loin pour être proche’, et cela n’empêche de susciter le désir.

Qui sont les vainqueurs, et qui sont les vaincus, du grand match fashion de la semaine dernière?

Best1 Suho, d’EXO, le véritable dandy


La victoire de la première bataille mode d’Avril revient à Suho, du groupe EXO, qui vient de faire un comeback avec un second album intitulé EXODUS.

A l’avant-première VIP du film ‘Salut d’Amour’, le jeune homme portait une version moderne du look dandy. La pièce du printemps – le sweat – se voit agrémentée d’un motif bleu, le pantalon est cropped et une paire de chaussures classiques complètent le look.

Suho réussit à briller sans grands artifices, notamment sans aucun accessoire. Tout comme sa popularité, son sens de la mode ne cesse d’évoluer.

Best2 ‘L’art de s’habiller’, selon Yoon Hyunmin


La semaine dernière tournait autour des hommes. L’acteur Yoon Hyunmin présenta la nouvelle série de JTBC, ‘Falling for Innocence’, dans un costume qui correspondait parfaitement à l’ambiance officielle de l’évènement.

Parfaitement taillé, le costume de l’acteur rayonnait d’un bleu klein enivrant. Une cravate imprimée, un mouchoir délicatement plié dans la poche et des manchettes, voilà quelques détails qui rendent ce costume un peu plus unique.

Dans la série, Yoon Hyunmin a tout : le physique, la personnalité et le talent. Dans la vraie vie également, l’acteur parvint à donner vie à ce personnage grâce à un sens de la mode aigu.

Worst1
La belle Son Naeun



Le style de Naeun, du groupe Apink, évolue de jour en jour. La jeune femme était à la soirée Reebok le 2 Avril, avec Oh Ahyoung, dans un look denim.

Elle eu recours à une longue jupe en jean originale : boutonnée à l’avant, la jupe avait une fente laissant entrevoir ses jambes. Elle insiste sur le côté comfortable de sa tenue avec un t-shirt et une paire de sneakers.

Cependant, aucun signe d’harmonie dans cette tenue : le sac à franges, le cheveu décontracté, le makeup innocent...tout ça ne fonctionnait malheureusement pas ensemble.

Worst2 Le look ‘raté pas si raté que ça mais pas réussi pour autant’ de P.O des Block B


Il est dommage de voir P.O dans la liste des vaincus pour cette première semaine d’Avril.

Block B est connu pour être un groupe qui sait s’habiller, à coups de pièces fortes et d’harmonies chromatiques. P.O était à la soirée d’inauguration de la boutique Eleven Paris avec Zico, et les deux jeunes hommes y démontrèrent une certaine complémentarité à travers leur individualité.

P.O avait choisi un sweat décoré d’une jolie fleur rouge qu’il avait associé avec un sous-pull bleu pour ajouter un peu de couleur. Il portait également un jean légèrement délavé et une paire de lunettes de soleil pour le côté sporty.

Cette tenue ne présente aucun faux-pas à proprement dit, mais l’écharpe qu’il avait entouré autour de son cou prenait trop de place. On ne voit plus son cou et ça ne va pas très bien avec la saison et la hausse des températures. C’est même un peu frustrant.

Nous avons cependant toujours autant confiance en P.O. puisqu’une seule pièce lui a valu ce titre de ‘worst dressed’ cette semaine. Comme quoi il n’y a qu’un pas entre ce que l’on peut considérer comme génial et ce que l’on considère comme raté. Et P.O passera de l’autre côté la prochaine fois.


Contatct : news@bntnews.co.uk

▶ Les looks des stars à la Fashion Week FW15
▶ [BEST vs WORST] Qui sont les vainqueurs du match fashion de la dernière semaine de Mars?
▶ [BEST vs WORST] Qui sont les vainqueurs du match fashion de la troisième semaine de Mars?
▶ [BEST vs WORST] Qui sont les vainqueurs du match fashion de la seconde semaine de Mars?
▶ [STYLE COLOR] La couleur d’un sourire envoûtant, l’orange

bnt slide | Cliquez sur la photo pour voir la suivante.

Conférence de presse d'EXO pour l'album 'EXODUS' (30/03/15)

Ecrire: 2015-04-07 07:55:30 / Mise a jour: 2015-05-13 17:18:21

bnt news fournit les informations dans 6 langues differentes dont le coreen, l'anglais et le francais, pour des causes culturelles mais aussi pour l'industrie de la vague coreenne.
Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.

Today's Hot

Quelles chaussures s’accor ...
Les ‘Running Men’ à l’aéroport
PARAJUMPERS présente sa co ...
Lee Honey est le nouveau v ...
Manucure intégrale ou Fren ...
Le chic printanier selon Lizzy

Uniqlo présente sa nouvell ...
Hani d’EXID rencontre les ...
Kate Spade présente sa nou ...
L’avant-première VIP du fi ...
Ajoutez une touche personn ...
Infinite en noir et blanc

Beaute

Tendances

Beauty Styling

Nouveautés

'Cosmétiques

Maintenant

Mode

Tendances

Fashion Styling

Nouveautés

Luxe

Collection coréenne

Collection dans le monde

Divertissement

Télé

Film

Musique

Culture

Photo

Special

off the screen

Airport Style

Interviews

VIP Events

Lifestyle

Guide

à propos de bntnews

aide

plan du site

à propos de bntnews|aide|plan du site

Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.