Korea China United Kingdom Russia Japan Spain Italy UAE India Thailand Mexico Vietnam

[BEST vs WORST] Qui sont les vainqueurs du match fashion de la troisième semaine de Mars?


[Choi Sooji / Traduit par Nawael Khelil] Le compétition mode que se livrent les célébrités bat son plein.

Lorsqu’ils participent à des évènements publics, ils portent des pièces all-season qui auront une influence sur ce que les gens porteront dans la rue.

Certaines stars sont appelées ‘sold out girls’ pour leur influence sur les ventes d’une marque, d’autres deviennent connues en une tenue, tandis que certaines autres sont en permanence sous le feu des projecteurs. La relation qui unit les célébrités et la mode n’est pas négligeable.

Bnt world a choisi pour vous les meilleurs et pires looks de la semaine dernière. Mais ne soyons ni triste ni frustré de cette selection. Après tout, il arrive que l’on soit ‘trop loin pour être proche’, et cela n’empêche de susciter le désir.

Qui sont les vainqueurs, et qui sont les vaincus, du grand match fashion de la semaine dernière?

Best1 Le look ‘Jambes Parfaites’ de Lee Dahee


La grande Lee Dahee est notre première ‘best dressed’ pour la semaine dernière. La tenue qu’elle portait à l’inauguration Zanellato correspondait parfaitement au printemps.

Elle portait une chemise légèrement déboutonnée pour ajouter un peu de volume et de liberté à son look, et elle eut également le génie de compléter celui-ci avec une jupe fendue à l’avant. Celle-ci révèlait une paire de jambes disctrètes, parfaites, glamour et sexy qui embellissèrent la silhouette.

Elle fit part de son sens de l’équilibre avec une paire de sandales noires et un mini-sac gris, ainsi qu’une montre bijou : le mix parfait pour assister à un évènement fashion.

Best2 ‘Junior’s Rebellion’, la Fashion Week de Hyuk du groupe VIXX


L’édition FW15 de la Seoul Fashion Week fut lancée le 20 Mars au Dongdaemun Design Plaza. Les front-rows ici sont envahis par les stars mais ce sont Ken, N, Ravi et Hyuk, du group VIXX, qui ont attiré l’attention du public en ce début de fashion week lors du défilé de Hong Hyejin pour sa marque the studio K.

C’est sur le plus jeune de la bande, Hyuk, que nos yeux étaient alors tournés. Il faut dire que son sens de la mode n’est pas comparable à celui de ses camarades plus âgés. Les tenues de scène du groupe sont toujours intéressantes, et c’est sur cette route que se lança Hyuk lorsqu’il créa cette tenue : une longue veste imprimée taillée dans un tissu très fin pour rappeler la hausse des températures, un pantalon noir, un t-shirt et une paire de sneakers blanches.

Ce jour là, Hyuk fit de l’ombre aux membres de son groupe, et nous nous attendons à plus de looks intéressants de sa part maintenant.

Worst1 Le retour de la déesse Kim Hee Seon, et son total look blue


La ‘femme parfaite’, Kim Hee Seon, est de retour sur le petit écran dans la série de MBC ‘Angry Mom’. Cette série signant son grand retour, les journalistes ayant assisté à la conférence de presse avaient de hautes attentes. Mais l’actrice portait une tenue qui ne lui allait pas du tout.

Une veste à épaulettes et aux énormes boutons dorés sur un jean étrangement délavé à zipper...un t-shirt noir et une paire de stilettos bleus turquoises venant compléter sa propre version du look ‘total blue’. Ici, les longues boucles d’oreille et les bagues font même trop.

Ces pièces ne sont pas mal, une par une. Mais ensemble, le tout est un peu dommage. Malgré cela, Kim Hee Seon reste très belle.

Worst2 Park Gyuri, une déesse qui brille même dans le noir


La troisième semaine de Mars voit malheureusement les ‘déesses’ nationales rétrogradées au rang de ‘worst dressed’. Park Gyuri, du groupe KARA, assista à la présentation de la collection FW15 de Jung Miseon pour sa marque NOHKE le 22 Décembre, et ce dans un ensemble brillant qu’on ne pouvait louper.

Ce jour là, la chanteuse avait décidé de porter du vert, une couleur difficile. Sa combinaison légère mais à la texture brillante ne réussi pas à mettre en valeur sa morphologie. Elle essaya de rentre le tout un peu plus chic avec une veste en cuir et une paire de chaussures à talons noires, mais ils ne purent surpasser le pouvoir glossy de la combinaison, qui en réalité dissimulait les charmes et la beauté de Gyuri.

Espérons qu’elle sera prochainement de retour en tant de déesse, avec une tenue qui en vaut la peine.


Contact : news@bntnews.co.uk

▶ [BEST vs WORST] Qui sont les vainqueurs du match fashion de la seconde semaine de Mars?
▶ [STYLE COLOR] La couleur d’un sourire envoûtant, l’orange
▶ Le côté cozy de l'airport fashion
▶ [Today's Go-To] La chemise blanche
▶ [Today's Go-To] Le choix menswear : la veste de blazer rose

Ecrire: 2015-03-23 08:32:03 / Mise a jour: 2015-04-02 10:30:59

bnt news fournit les informations dans 6 langues differentes dont le coreen, l'anglais et le francais, pour des causes culturelles mais aussi pour l'industrie de la vague coreenne.
Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.

Today's Hot

Quelles chaussures s’accor ...
Les ‘Running Men’ à l’aéroport
PARAJUMPERS présente sa co ...
Lee Honey est le nouveau v ...
Manucure intégrale ou Fren ...
Le chic printanier selon Lizzy

Uniqlo présente sa nouvell ...
Hani d’EXID rencontre les ...
Kate Spade présente sa nou ...
L’avant-première VIP du fi ...
Ajoutez une touche personn ...
Infinite en noir et blanc

Beaute

Tendances

Beauty Styling

Nouveautés

'Cosmétiques

Maintenant

Mode

Tendances

Fashion Styling

Nouveautés

Luxe

Collection coréenne

Collection dans le monde

Divertissement

Télé

Film

Musique

Culture

Photo

Special

off the screen

Airport Style

Interviews

VIP Events

Lifestyle

Guide

à propos de bntnews

aide

plan du site

à propos de bntnews|aide|plan du site

Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.